Keeld & Frents s’unissent pour une collaboration inédite avec “Moving Up”, disponible dès maintenant sur Confession Label

keeldXfrents-movingup

Keeld & Frents, de retour à la maison sur Confession !

Moving Up” est disponible dès aujourd’hui sur le label Confession de Tchami. Le DJ français Keeld revient 6 mois après son énorme banger “Bourlingue“, un titre qui a permis de terminer l’année 2019 en beauté pour l’artiste lyonnais.

En parallèle de sa sortie du jour sur Insomniac Records avec son binôme Tony Romera, on retrouve en plus Keeld pour une collaboration inédite avec le jeune producteur Frents. 

Frents, c’est tout simplement un des artistes à suivre cette année si vous kiffez la Bass House !

Après avoir sorti son premier EP “The Beginning” sur le label, puis il y a 2 semaines “The Beginning Vol. 2“, on est heureux de le retrouver aussi rapidement avec “Moving Up” !

“Moving Up”, un track lourd pour une collaboration incroyable !

Après avoir entendu le track dans les radios show de Tchami, Valentino Khan ou encore Madison Mars, on retrouve enfin “Moving Up” sur Confession.

Suite à une bonne intro de quelques secondes, on découvre un vocal grave avec une reverb efficace jusqu’au premier build-up. Sans transition, on sent rapidement que du lourd se prépare !

En effet, le premier drop nous attaque avec une bass percutante et des sonorités assez sombre. C’est juste un pur plaisir !

Pas le temps de se reposer, on enchaine sur un second build-up légèrement plus long et intense pour enfin découvrir un second drop destructeur !

Pour conclure, c’est une sortie attendue de tous par la puissance que la musique transmet aussi bien par son côté dark que par les éléments qui composent le morceau.

On espère une prochaine sincèrement une prochaine collaboration entre les deux DJs français !

Découvrez “Moving Up” de Keeld & Frents

Bonne écoute !