Après une première édition plus que réussie, Nuit Libre revient au Bistrot de St So de Lille les 10 et 11 novembre prochains. Pour le moment, quelques artistes ont été annoncé comme Sköne, Eargasm God, Durdenhauer ou encore Carla Schmitt. Et bonne nouvelle, c’est toujours gratuit !
Nuit Libre, le retour !
C’est en mars dernier que nous découvrions l’association Nuit Libre, et son festival. L’évènement se produisait au Bistrot St So, un lieu emblématique de la vie lilloise. Et pour frapper fort avec cette première édition, les artistes étaient de haute voltige : UPSILONE, UMBRAID, PETER BROCKS, IN MY LAND, ou encore Emma B. Mais le gros point fort, en plus de toute l’organisation, c’est que l’évènement est totalement gratuit ! Et le principe est simple : il faut prendre un billet pour être sûr d’y accéder, et à partir de 20h l’entrée est libre. Mais gare à l’attente ! La billetterie 2023 est ouverte, dépêchez vous !
Et en novembre, Nuit Libre compte revenir faire danser Lille avec une seconde édition ! Le format reste le même, à savoir une fête sur 2 jours, le vendredi et le samedi. Le vendredi sera sous les couleurs Disco et techno, pour un commencer en beauté. Un vjing est également prévu by CMRT Design. Le samedi passe uniquement sous l’étendard Techno, tendant vers la trance mélodique, et ça promet d’envoyer ! Pour le moment, seulement les 5 premiers artistes ont été dévoilé :
POUMTICA
ASIŁ
ANGELE CRESSIN
MYORI
Vjing – CMRT DESIGN
EARGASM GOD
CARLA SCHMITT
ESTEBAN DESIGUAL
DURDENHAUER
LEO VON ZBEUL
TAKAHI