Insane Festival propose un format Hors-Série pour cet été les 6, 7 et 8 août ! On vous dit tout sur cette édition spéciale.
L’Insane s’adapte pour un Hors-Série !
Comme vous le savez, la situation est bien compliquée pour tout le secteur événementiel en général. Cependant, les organisateurs n’allaient pas nous laisser sans rien cet été… C’est en ce sens, qu’Insane Hors-Série, une édition concerts avec une jauge limitée aura lieu les 6, 7 et 8 août 2021 !
Comment se déroulera cette édition Hors-Série ?
L’Insane Festival a dû s’adapter pour nous proposer ce Hors-Série le temps d’un week-end. Les festivités se dérouleront les 6-7 et 8 août, toujours à Apt mais cette fois-ci à l’école Jean Giono ! Au programme : une scène avec plus de 17 artistes, répartis sur 3 soirées de 18h à 00h30.
Insane Hors-Série sera organisé selon les dernières mesures gouvernementales. Dès lors, la jauge indiquée sera respectée et l’accès à l’événement se fera à l’aide du Pass sanitaire qui comprend soit un test PCR négatif, soit une vaccination. (vous pouvez retrouver notre article sur le pass sanitaire juste ici). Pour le reste des consignes sur la tenue de l’événement, le festival ne devrait pas tarder à communiquer dessus afin de pouvoir profiter sereinement des concerts. Vous retrouverez évidemment les espaces foodtruck et des stands de sensibilisation, comme dans tout bon festival qui se respecte.
Une programmation qui se diversifie !
Pour ceux qui ne connaissent pas très bien le concept, l’Insane Festival possède à la base une programmation de musique très électro-underground, mais ils cherchent visiblement cette année à s’ouvrir à d’autres publics.
En effet, chaque jour de cette édition Hors-Série aura une ambiance relativement différente ! Alors que le premier jour nous propose plusieurs genres d’électro avec la techno de Cosmic Boys, la house de OGURE ou encore Bon Entendeur. Le deuxième jour accueillera des artistes plus hip-hop avec notamment Demi-Portion et 47TER. Mais pas d’inquiétude, l’Insane se diversifie mais ne délaisse pas son identité de base ! Le troisième jour proposera de la musique plus underground, de la Trance à la Hard, avec Billx, Hilight Tribe ou encore Rakoon.
De quoi ravir les premiers fans du festival, tout en contentant d’autres publics !