Malgré un contexte sanitaire toujours compliqué, les programmateurs de festivals ne se laissent pas abattre. C’est le cas par exemple de l’Insane Festival (Vaucluse), qui nous prépare une édition 2021 aux petits oignons !

annonce Insane festival 2021

2021 : Une année compliquée


Nous le savons tous, la tenue des événements pour l’été 2021 s’annonce compliquée. Mais bien sûr, nous gardons espoir qu’ils voient le jour, et les organisateurs aussi. L’été 2020 était déjà bien vide, 2021 se doit d’être différent ! Et quelques lueurs d’espoir pointent le bout de leur nez.

Tout d’abord, le gouvernement des Pays-Bas souhaite autoriser les festivals à partir du 1er juillet. Ensuite, notre ministre de la culture Roselyne Bachelot a déclaré “L’hypothèse d’un été sans festival est exclue”. Si vous souhaitez plus de renseignements, retrouvez notre dossier complet en cliquant ici.

Une grosse édition en préparation pour l’Insane !


Heureusement, les organisateurs de festivals sont très optimistes, et mettent tout en place pour que les festivals aient lieu dans les meilleures conditions. C’est notamment le cas de l’Insane Festival, qui annonce une très belle édition 2021.

Tout d’abord, le festival se déroule au bord du plan d’eau d’Apt. Situé dans le Vaucluse, il peut s’agir là d’une excellente destination de vacances ! L’Insane serait ainsi le bouquet final d’un excellent séjour.

Quant au line-up, il regroupe différents artistes d’horizons différents, pour plaire à un public varié. On retrouve ainsi Fakear, Petit Biscuit, ou Trinix. Pour la partie hard et trance, on aura entre autres BillX, Mandragora, Darktek ou bien Mezerg. Des groupes pop seront également présents, comme Tryo ou 47 Ter. Globalement, on retrouve des noms proposés pour l’édition 2020, malheureusement avortée, et d’autres nouveaux qui viennent égayer le tout. Et restez à l’affût, de nouveaux noms arrivent prochainement !

Vous l’aurez compris, l’Insane Festival a tout pour plaire, et met les bouchées doubles pour 2021. On a du temps à rattraper en festival, alors autant bien le faire !

 

 

Line-up de l'Insane Festival 2021