Vous n’avez pas pu passer à côté de ce nouveau tube, qui cartonne déjà sur les radios. On parle bien sûr de “Lipstick”, la dernière sortie de Kungs, qui est une nouvelle fois accompagné de Martin Solveig !

Kungs continue d’enchaîner les hits !


La route vers le prochain album de Kungs continue de se dessiner. En mai dernier, on avait le droit à l’énorme “Never Going Home”, qui nous a tout bonnement accompagné tout l’été. Plus qu’un hit, ce titre s’est imposé comme l’hymne de l’été 2021. Quelques mois plus tard, c’est le plus discret “Regarde Moi”,  qui faisait -et fait toujours – sensation. Aujourd’hui, Kungs continue dans cette dynamique et sort “Lipstick”, où il est toujours accompagné de Martin Solveig au vocal !

Et même si “Lipstick” ressemble sur quelques points à “Never Going Home”, le morceau a tous les arguments pour être un carton. Kungs continue d’opérer sur un style très dansant, taillé pour la bamboche ! Maintenant, on a hâte de découvrir la suite de son futur album, qui devrait emprunter la même direction artistique.

Et n’oubliez pas, ce vendredi le Club Azur investit le Tunnel Of Love (Paris), pour une énorme soirée ! 

“Lipstick” est disponible sur toutes les plateformes !

Bonne écoute à vous !