C’est une annonce totalement délirante, mais vous ne rêvez pas. Le producteur Lost Frequencies lance sa propre marque de gin « Ocus ». Et en plus, il est belge, et labellisé bio !
Un side-project plus qu’intéressant !
Les artistes pensent à leur avenir, et aux activités annexes. Outre les divers partenariats, ou lancement de produit type textile, certains se lancent dans la création de boissons alcoolisées. Le cas le plus connu est certainement celui de l’acteur The Rock, qui a lancé la marque de Tequila « Teremana ». Et aujourd’hui, c’est le DJ belge Lost Frequencies qui créé la surprise, en sortant sa marque de gin « Ocus » ! Après avoir passé plus d’un an à travaillé sur sa composition, son packaging et autres, le produit est là ! Et le belge ne peut qu’en être fier. Ce gin est donc belge (produit et embouteillé en Belgique), et il est labellisé Bio. Cela lui assure une nouvelle branche, et peut, pour cette année, lui compenser la perte financière liée aux annulations de concerts et festivals.
En ce qui concerne les prix, la bouteille de 50 cl est à 34.90€, ce qui reste dans les prix du marché. En plus de ça, pour souligner l’identité festive du producteur, un bracelet de festival « Ocus Gin » vous attend autour de la bouteille ! Vous pouvez vous procurer ce gin by Lost Frequencies, vous pouvez vous rendre sur sa boutique, ou sur celle de la distillerie.
Le belge propose d’ailleurs un livestream ce vendredi 6 novembre, pour fêter le lancement du Ocus Gin. Ce DJ Set sera en direct, depuis la distillerie, à partir de 17h sur sa page Facebook.
Retrouvez les dernières actu de Lost Frequencies sur notre site en cliquant ici !