Il vient de sortir, et c’est un vrai plaisir auditif. Le collectif Magenta sort “Monogramme”, et confirme son premier album qui doit arriver en avril !

cover de Monogramme de Magenta

Magenta confirme son premier album “Monogramme”


Très bonne nouvelle qui vient enjoliver notre jeudi. Le tout nouveau collectif Magenta nous confirme son premier album studio, qui arrive le 9 avril prochain. Ce projet s’intitule “Monogramme”, tout comme le titre qu’ils viennent de sortir ! Il s’agit ainsi du second titre issu de leur prochain album, qui s’annonce d’ores et déjà comme une pépite électro-pop. Dans la lignée du précédent morceau “Boum Bap”, Magenta continue d’explorer ce nouveau genre qui lui va si bien.

Dans “Monogramme”, Magenta continue de mélanger à merveille électro et paroles percutantes. Mais cette fois-ci, le groupe nous emmène dans une ambiance plus calme, plus posée. Et c’est grâce à ça qu’on voit toute la puissance du projet, qui ose toucher à tout.

“Monogramme” est la réaffirmation d’un serment, d’un pacte fraternel ou amoureux. Parce qu’il faut parfois se rappeler qu’on tient l’un à l’autre.

Retrouvez le post Facebook de l’annonce ci-dessous. Un message franc, qui montre bien l’esprit Magenta, et qui annonce la suite du groupe :

Et en attendant le “vrai’ clip, “Monogramme” est accompagné d’une lyrics vidéo, que vous pouvez visionner dès maintenant. Pour choisir votre plateforme de stream, cliquez ici !

Le clip de “Monogramme” est disponible dès maintenant !


Bonne écoute !