Myd a dévoilé “Born a Loser”, un nouveau titre nous introduisant au projet du même nom, son premier album prévu pour le 30 avril.

Myd cover born to loose

Le premier album tant attendu


Enfin … Nous l’attendions depuis un sacré moment, et la nouvelle est confirmée. Myd sort son premier album le 30 Avril, chez Ed Banger Records bien évidemment.

Born a Loser est le titre de cette nouvelle étape dans l’histoire du lillois. Un projet de 14 chansons comprenant les fameux The Sun, Together We Stand ou encore Moving Men … Mais surtout 11 nouveaux morceaux, dont l’éponyme “Born a Loser” sur lequel nous reviendrons dans quelques instants.

Car il est toujours bon de se le rappeler, Myd c’est une discographie puissante et soignée. 3 Ep solo entre 2011 et 2015 chez Marble et Bromance. 1 album en 2016 avec Club Cheval. Et des productions pour Theophilus London, SCH, Lacrim ou Brodinski. Mais le véritable tournant dans la carrière de Q. Lepoutre s’effectue en 2017, quand il signe chez un certain monsieur Winter

Myd sort alors “All Inclusive chez Ed Banger, véritable succès qui sera suivi deux ans plus tard par “Superdiscoteca”. Puis quelques singles entrent dans l’équation (“Muchas”, “Together We Stand”, “Moving Men”), et nous nous retrouvons aujourd’hui, dans l’ombre d’un premier album.

Myd was “Born a Loser”


Et pour introduire son projet Myd a aujourd’hui dévoilé le clip de “Born a Looser, une chanson au titre éponyme. On retrouve cette patte qui a fait la réputation du producteur. Le tout sonne comme un délicieux mélange de “Nùmero Uno” et “The Bouncer” , ce qui nous replonge dans l’ADN du son “Myd“.

Le clip, étrange rêverie colorée entre dessin animé et trip sous acide est signé Art Camp, et sied parfaitement le propos musical. Encore une fois, Myd prouve qu’il sait s’entourer artistiquement (mention spéciale à la cover de l’album shootée par la seule et l’unique Alice Moitié).

L’album est donc disponible à la précommande (voir ici), et le clip, fraîchement sorti, est visible sur Youtube en cliquant sur le lien ci-dessous :

Bon visionnage !