Le duo Moksi s’associe au Britannique Curbi sur le morceau « Famous Last Words » et c’est juste une dinguerie. Cette pépite sort sur Hexagon et on l’annonce, ceci est un banger !
Moksi x Curbi, la collab’ de rêve
Bobs vissés sur la tête et arborant leurs plus beaux survêtements, les deux amis néerlandais Moksi survolent la sphère électronique mondiale depuis quelques années maintenant. Ils ont leur signature, souvent imitée mais jamais égalée : un travail poussé sur les drums mais surtout des basses affutées, aiguisées et fracassantes comme peu savent faire. A noter pour les novices, assister à un concert de Moksi, c’est accepter de prendre la foudre !
Sur cette connexion, nous avons d’un côté l’expérience des pères fondateurs du label Moksi Family, sous-label de Barong Family et de l’autre côté la fougue de la jeunesse anglaise. En effet, Curbi n’a que 22 ans mais est déjà productif depuis plus de 8 ans… Il tourne dans les plus grands festivals du monde grâce à ses productions BassHouse toujours explosantes et très bien accueillies dans les plus gros labels mondiaux.
Bien qu’ils aient déjà travaillé ensemble, ils collaborent pour la première fois. Et une chose est sûre : ça va PÉTER !
Fun fact : Moksi sortait « Pump it Up » le 15 janvier dernier en collab’ avec RayRay, la copine de Curbi.
Moksi & Curbi switch up !
Je voudrais attirer votre attention sur le fait que je suis extrêmement fan de Moksi et que peut être des fois je peux ne pas très objectif… Cependant, ce track n’est que pur génie. Tout ce qu’on attend d’un banger BassHouse s’y retrouve. Des montées bourrées de tension, des pré-drops qui rendent dingue et que dire de ces drops ? Une telle puissance et une telle énergie, tant dans les drums que dans les basses, c’est juste incroyable. C’est rare d’écouter des sons de si bonne qualité ! Une nouvelle fois, Moksi et Curbi prouvent et assument leur rôle de leaders. Merci à eux d’exister !
Découvrez ce banger juste ici :
Bonne écoute !
Retrouvez toute l’actualité de la musique électronique juste ici.