Le producteur Møme continue sa belle année 2025 avec « Burnin », où il retrouve Ricky Ducati. Ensemble, ces deux papas explorent le changement émotionnel de la joie à la déconnexion. A découvrir dès maintenant !
Møme et Ricky Ducati : le duo qui match !
Ce n’est pas la première fois que ce duo fait des étincelles. En février 2021, il nous dévoilait « Flashback FM« , un album de 15 tracks dans un style rétro. C’était un joli succès, avec plusieurs titres emblématiques comme notamment « Got It Made ». L’année suivante, Møme et Ricky Ducati nous ont offert 3 titres bonus venant compléter « Flashback FM« . L’aventure musicale dans les années 80’s n’était pas terminé, et quel plaisir ! Bref, il est maintenant temps pour le duo d’écrire un nouveau chapitre ensemble.
Notre interview de Møme (2021) est dispo ici !
Après un début d’année marqué par une sortie chez Cercle Records avec Enfant Sauvage, le duo s’est retrouvé sur « Paranoïa« . On retrouve directement cette ambiance rétro vintage, portée par la voix de Ricky Ducati. Un mois après, on découvre un second single de ce qui s’annonce comme un futur projet : « Burnin« . Il s’agit d’une réflexion douce-amère sur un amour perdant son éclat, sur fond de nostalgie des clubs rétro. Sur « Burnin« , Møme et Ricky Ducati explorent le changement émotionnel de la joie à la déconnexion, alors que les souvenirs de passion se heurtent à la réalisation qu’une relation touche à sa fin. Un instantané sonore de chagrin enveloppé dans des synthétiseurs vintage.
Et bonne nouvelle : Møme et Ricky Ducati nous prévoit un nouvel album commun en 2026 !
« Burnin » est dispo partout !
Bonne écoute !
