Norsheep est de retour en forme avec “Don’t Know” ! Il collabore avec Pauline Tenret pour une release explosive signée sur IN / ROTATION !

Cover Norsheep - Don't Know

Norsheep est de retour et il est accompagné !


Le Sudiste n’a pas fini de faire parler de lui ! Après nous avoir proposé un excellent remix de “Habstrakt – Gotta Be“, et délivré une performance incroyable pour clôturer le premier jour du Humanity Festival, Norsheep signe son retour en compagnie d’un nouveau talent. Il nous en parlait justement lors d’une interview qu’il nous a accordé, que vous pouvez retrouver ici.

Mais avant tout, faisons les présentations ! Pauline Tenret est une jeune chanteuse de 21 ans. Elle nous vient tout comme Norsheep, d’un village autour du Cap d’Agde.

“J’ai toujours été super créative, je dessine beaucoup et je chante surtout. Je n’ai jamais pris de cours, j’ai seulement commencé à chanter du Amel Bent et Lââm comme une folle dans mon salon à l’âge de 7 ans et depuis j’ai jamais arrêté !”

Les deux artistes se sont rencontrés au collège. Ils ont commencé à parler musique après le lycée par le biais d’amis communs. Voici ce que nous en dit Norsheep :

“La connexion s’est faite assez facilement, on parlait de collaborer depuis un moment, au final il a fallut qu’on s’y mette pour que ça fonctionne. Elle est très talentueuse et c’est un plaisir de travailler avec elle !”

Norsheep x Pauline Tenret : collab’ explosive !


Belle collaboration puisque le duo nous offre une release des plus pétillantes et tout ça sur le label IN / ROTATION !

La voix de Pauline apporte un côté plus doux à ce track.  Il reste néanmoins dans la lignée de ce que nous offre Norsheep habituellement. La chanteuse apporte une vibe supplémentaire qui colle parfaitement au travail du jeune producteur : ils se sont bien trouvés !

Norsheep nous prouve une fois de plus qu’il sait maîtriser différents styles et jouer sur le vocal pour rendre son track d’autant plus attractif. A son habitude, il transmet une énergie débordante et rend la release quelque peu explosive. Vous n’aviez toujours pas capté la touche Norsheep ? Il n’est pas trop tard pour vous rattraper.

Découvrez “Don’t Know” de Norsheep avec Pauline Tenret

Bonne écoute !