Le jeune producteur Dunkerquois Peter Brocks vient de dévoiler son nouveau morceau plein de bonnes vibes “Good Times”. Le titre est sorti sur le label Crosswalk Records, et il est parfait pour l’été !

Peter Brocks Good Times

Peter Brocks, le jeune producteur qui enchaîne les releases !


Après avoir sorti “Bumblebee” en collaboration avec Allegeance sur le label From The Hood en février dernier, Peter Brocks nous a dévoilé “Glory” sur le label MojoHeadz Records la semaine dernière. Vendredi il enchaînait avec Good Times sur le label Crosswalk Records. Un label qui a accueillit entre autres Kungs, Ofenbach et Lost Frequencies auparavant ! Autant dire qu’ils ont flairé la jeune pépite qu’est Peter Brocks !

Après avoir sorti 7 tracks en 2020, le producteur originaire de Dunkerque continue sur sa bonne lancée en nous dévoilant de quoi être de bonne humeur pendant l’été !

Avec Good Times, Peter Brocks veut nous faire passer un bon moment


L’été approche et il l’a bien compris, avec la deuxième étape du déconfinement qui arrive d’ici une dizaine de jours cette musique arrive à point nommé pour nous aider à patienter !

La track est très chill et nous fait voyager sur une île paradisiaque avec ce vocal planant, le voyage se déroule sans turbulence. Le drop vient ajouter un peu de piquant, mais reste quand même très doux malgré tout ! 🏝️🏝️

Écoutez Good Times de Peter Brocks


Suivez Peter Brocks sur Instagram et Facebook

Bonne écoute !