Petit Biscuit invite le youtubeur Maxence, afin de donner une nouvelle version au titre « You Don’t Ignore ». Ce vent de fraîcheur à la française vient redynamiser ce hit juste avant l’été. Un carton assuré !
Petit Biscuit revisite l’un de ses titres !
Ce n’est un secret pour personne, le normand travaille actuellement sur son troisième album. Il fera suite à « Presence » sorti en 2017, et « Parachute » sorti en 2020. Chacun de ces projets a montré l’évolution de l’artiste, et a apporté une aura solaire dans nos playlists. On est, comme beaucoup de personne, très impatient de découvrir ce troisième album de Petit Biscuit. Il a d’ailleurs déjà commencé à présenter ce troisième opus, avec plusieurs singles déjà dévoilés sur les plateformes. Après un retour triomphal sur la scène de l’Armada de Rouen, le producteur a dévoilé deux morceaux. « You Don’t Ignore (too late) » ainsi que « Honor Your Goal« . Chacun de ces titres a été décliné en plusieurs versions : live, orchestral ou bien « Midnight » pour YDI. Pas de doute, Petit Biscuit est de retour, et plus inspiré que jamais ! Plus récemment, c’est le somptueux « Bad Episode » qui a été dévoilé.
Sur un album, il y a toujours quelques titres (entre un tiers et un quart) qui sortent du lot, et ont le potentiel de devenir des hits. Pour ce nouveau projet, Petit Biscuit capitalise sur « You Don’t Ignore » en invitant Maxence. Cela permet de remettre le morceau en avant, en lui insufflant une nouvelle jeunesse, moins d’un an après sa sortie originelle. Le duo anglais / français apporte réellement quelque chose de nouveau au morceau. Avec la voix du youtubeur, mais surtout les paroles en français, « You Don’t Ignore » a tout le potentiel pour devenir un hit de l’été 2024 en France. On l’imagine bien être diffusé sur les radios françaises, mais aussi accompagné des trends Tiktok, ou tout simplement être un morceau phare pour nos futurs apéros ensoleillés.
Petit Biscuit et Maxence ont enregistré cette collab’ à Londres, comme on peut le voir sur leurs réseaux. On espère que le titre sera un franc succès, et que les deux amis collaboreront de nouveau ensemble. D’ailleurs, Petit Biscuit n’en ai pas à son premier coup. En 2018, il collaborait avec Big Flo & Oli sur « Demain« .
« You Don’t Ignore », en feat avec Maxence, c’est dispo