Apparu dans la story snapchat de DJ Snake il y a quelques semaines, ce remix a énormément fait jaser la twittosphère. Des milliers de fans du serpent se demandaient d’où pouvait provenir ce remix du tube du duo parisien PNL.

Il vient tout simplement d’un autre français qui commence doucement à se faire un petit nom. Son nom : LE KiD. Après plusieurs tracks, ce dernier s’est lancé depuis quelques temps dans des remixs. A son actif ceux de “Ocho Cinco” de DJ Snake et Yellow Claw et donc celui d'”Onizuka” de PNL.

C’est bel et bien ce dernier qui nous intéresse. Dans ce remix, LE KiD réussi à créer une atmosphère planante. On sait que les musiques de PNL sont déjà très “posées” mais ici, le jeune français réussi à créer une autre ambiance qui nous transporte directement dans son univers. Après une intro légère où les voix d’Ademo et N.O.S sont superposées à quelques notes de synthés, LE KiD part sur un drop avec une bassline puissante et des répétitions de notes de synthés diversifiées.

De la space bass comme on aime et qui nous montre une fois de plus que le rap français s’allie parfaitement avec la musique électro. LE KiD a pris un risque et cela a payé.