Pokeyz débarque en grande forme avec sa première release de l’année : « Somebody To Love ». Le toulousain reprend l’intemporel titre des Jefferson Airplane et le met à la sauce 2024. Dévoilé notamment lors de la soirée « Uncommon Records Origin », c’est enfin disponible !
Pokeyz de retour chez Uncommon Records !
En 2023, Pokeyz frappait fort avec de nombreuses sorties (originales et remixes), mais aussi avec son label La Couleur Records ou encore en terme de dates. On pense par exemple à son show à l’ADE avec le label Den Haku. Et vous vous doutez bien que le toulousain ne compte pas d’arrêter sur une si belle lancée ! On le retrouvait ainsi en début février à la Uncommon Records Origins, avec d’autres artistes émergents : Kenty Clide, Umbree ou encore Subshift. L’occasion parfaite pour le producteur pour teaser sa prochaine release, et la tester devant la foule.
Et c’est enfin la sortie ! Pokeyz dévoile une version 2024 du mythique « Somebody To Love« , avec Axelle Maga pour la partie vocale. Ce titre des Jefferson Airplane s’est déjà vu offrir de nombreux remixes électro. Cette fois-ci, le toulousain puise son inspiration dans la mouvance hard techno qui séduit les foules depuis plusieurs mois. On pense notamment au remix de Bennett « Vois sur ton chemin » qui a tout explosé l’an dernier. La voix de la chanteuse apporte toute la douceur du morceau, qui se voit rapidement contrebalancer par le drop ravageur. Ce mélange des genres devrait séduire les foules ! Et forcément, c’est signé chez Uncommon Records !