Pokeyz a enfin décidé de sortir “This”, un morceau que l’on attend depuis un moment. Et comme une nouvelle ne vient pas seule, c’est sorti sur le label français Noir Sur Blanc ! 

Pokeyz est inarrêtable


On ne présente plus le producteur et DJ Toulousain, auteur de tant de bangers… Tandis qu’il nous dévoilait récemment pas moins de 4 remixes, il a senti bon de sortir un track. Déjà signé chez Universal, Kannibalen ou encore Gold Digger, Pokeyz est de retour sur Noir Sur Blanc ! Après Say Nothing il y a 11 mois, il débarque avec This pour sa seconde release dans le label du Nord de la France. Et autant dire que c’est très sportif !

Fun fact : chaque artwork de sortie Noir Sur Blanc est réalisé par l’artiste en question.

Ping, Pong & Pokeyz


La campagne, ça vous gagne. Et justement, Pokeyz nous confiait :

“C’est un son que j’ai fais à la campagne”

Un peu de verdure et la pratique du Ping Pong peuvent amener à des inspirations folles ! Le Toulousain nous dévoilait dans un réel Instagram l’origine de ce son. Quelques jongles de tennis de table auxquels il a rajouté une basse 808 et des drums plutôt légères, et le tour est joué ! Il nous démontre qu’il n’y a pas besoin de beaucoup pour faire un bon track. Pokeyz est venu smacher le Bass Game avec un coup droit sorti de nulle part !

Redécouvrez son remix de “Lucky Star” en cliquant ici !

Découvre “This”, le nouveau Pokeyz juste ici :

Bonne écoute !

Retrouvez toute l’actualité de la musique électronique juste ici