Si on vous dit Justin Timberlake, bon nombre d’entre vous penseront sans doute à son hit “Let Me Talk To You/My Love”. Sorti en 2009, ce single ne cesse d’inspirer les générations futures. Celle dont on vous parle ici incarne depuis quelques temps ce qui se fait de mieux en France. Après plusieurs morceaux perso, les deux français Grizzy et Le KiD ont retravaillé ce classique et on est heureux de vous le proposer aujourd’hui en avant-première.

“MAA LUVV”, c’est le nouveau projet des deux frenchys. Un titre que l’on devrait entendre pendant plusieurs mois. Il y a deux mois, Grizzy vous le proposait en exclusivité dans son Hands Up Show à partir de 25’08 (à réécouter ici). Un titre que depuis à bien évolué, même si la voix reste inchangée, l’ambiance est encore plus funk, de quoi vous faire swinger comme pas possible.

Sur un kick entrainant, les deux hommes ajoutent des notes de guitare basse très appréciables. Viennent alors les mélodies principales du track, des sonorités de piano qui s’ajustent à la perfection avec la voix de Justin Timberlake. Au moment du refrain, sur les “My Love” à répétition, on retrouve un lead de synthés jouissif. Dans un style plus proche de celui de Grizzy, le KiD montre par la même occasion l’étendue de son talent et son envie de ne pas se cantonner à un seul type de musique. En tout cas, l’alliance entre les deux hommes fonctionnent à merveille, un très bon point pour la suite.

“MAA LUVV”, c’est la nouvelle collaboration entre Grizzy et Le KiD, deux talents français qui monte. Hands Up est heureux de vous offrir le titre un jour avant sa sortie. Bonne écoute !