Après le franc succès de son remix de « La Bohème » de l’iconique Charles Aznavour, le lyonnais revient avec un nouveau morceau. Siks collabore avec Jobsab sur « A la Parisienne », un titre puissant rendant hommage à la musique française. C’est à découvrir dès maintenant !
Siks continue de faire rayonner la France !
Alors qu’on suit le lyonnais depuis des années, il semble prendre un virage dans sa carrière très intéressant. Plutôt connu à l’international pour ses bangers Future House, avec par exemple « Burning Love » signé chez Tiesto, Siks s’oriente vers un nouveau style. Il s’est essayé au mélange des genres, en fusionnant des classiques de la musique française avec des sonorités électro. Et il faut dire que ça marche, puisque son remix de « La Bohème » de Charles Aznavour rencontre un franc succès ! Outre la joie qu’il procure au public lors de ses lives, ce titre est diffusé sur Fun Radio, et a notamment été diffusé à l’Arc de Triomphe lors de la cérémonie officielle de l’an 2024. C’est un succès bien français !
Aujourd’hui, notre producteur classé 59ème meilleur producteur EDM mondial par 1001 tracklist revient avec une nouvelle pépite. Siks dévoile « A la Parisienne » en collaboration avec le chanteur parisien Jobsab. Ce dernier est en pleine ascension, cumulant plus de 170 000 abonnés sur Tiktok. « A la Parisienne« , c’est un hommage direct à la chanson française des années 50. Le titre rappel les tonalités propres de Charles Aznavour et d’Edith Piaf mais aussi du belge Stromae. Le mariage entre le vocal et l’électro douce mais envoûtante est parfait, promettant à Siks un nouveau succès !
Choisissez votre plateforme juste ici !