Squeezie regroupe Myd et Kronomuzik pour un nouveau défi musical. Retour dans les années 2000, hommage à O-Zone, et carton assuré pour le tube “Time Time” des Trei Degete !

Nouveau défi musical pour Squeezie, qui forme les Trei Degete !


Squeezie reprend son concept “créer un tube de l’été” en 3 jours. Mais vous vous en doutez, un petit changement arrive puisque nous ne sommes pas en été ! Cette fois-ci il faut créer “le meilleur hit des années 2000”. Pour ceux qui veulent redécouvrir la vidéo de conception, cliquez ici ! Attention, elle dure plus de 1h20 (mais vaut vraiment le détour). Souvenez-vous en 2019, nous avions une battle intense entre “Mirador” et “Byebye”.

On retrouve pour ce grand défi les Trei Degete (Squeezie, Myd et Kronomuzik), qui rendent un hommage direct au groupe O-Zone. Ce n’est pas la première fois que Squeezie et Myd collaborent ensemble, puisque le producteur signé chez Ed Banger est présent sur l’album de Squeezie. On est d’ailleurs ravi d’entendre Myd chanter, comme il a pu le faire sur “Born a Loser”. Et le trio réalise une très belle performance, autant sur le tube en lui même que sur le clip. Le refrain est entêtant à souhaits, et une trend TikTok pourrait même émerger avec leur chorée ! De plus, la totalité des paroles est en roumain. Une pepene !

Les Trei Degete affrontent Ambiance Skandal (Maskey, Le Motif, S2keyz et Toldya) qui ramène le hip hop millénial. La battle s’annonce intense, puisque les 2 vidéos comportaient un nombre similaire de vues les premières 24h. Le groupe de Squeezie commence à prendre de l’avance avec 5,5 millions de vues contre 4 millions d’Ambiance Skandal. En tout cas, on adore les deux hits proposés !

Pour acheter le CD et soutenir votre groupe préféré, cliquez ici !

A noter qu’en plus de la vente sur le site internet, une vente de CD est organisée en exclusivité chez Lidl. Il s’agit d’un très beau coup marketing de la part des artistes et de l’enseigne de distribution. Qui gagnera cette battle improbable ? Réponse le 15 décembre prochain !

Pour supporter “Time Time”  des Trei Degete, ça se passe ici !

Et vous, quel titre préférez-vous ?