Mis à part DJ Snake ou le jeune Kungs, un autre français aura réalisé une année pleine. Il s’agit du prophète Tchami. Ce dernier a en effet connu une belle ascension cette année encore et il nous la résume dans une courte vidéo postée sur son compte Facebook.

Une année réussie autant sur le plan individuel avec plusieurs tracks comme “SIAW” ou “Prophecy” avec Malaa que sur le plan collectif avec son label Confession. C’est sur ce dernier qu’il a notamment révélé de jeunes talents comme les Loge 21, Bellecour mais aussi Angelz.

Du côté des festivals, il aura encore une fois sillonné la planète, passant par l’Ultra Music Festival de Miami ou encore par Mysteryland. Mais le sommet aura été son concert à l’Olympia chez lui en France, une véritable réussite dans tous les sens du termes.

Tout est résumé dans cette courte vidéo réalisé encore et toujours par le crew Chivteam qui lui ne désemplit pas de talents. Le tout sur une musique très douce que l’on avait pour l’heure jamais entendu. Alors, est-ce une future musique du français ? A en croire ses mots, on en saura plus dans quelques jours.