Après tant d’attente, là voila enfin… La grosse collab joué pour la première fois à l’UMF 2019 est sorti.
Quand deux gros noms de la musique électronique se rencontrent, comme Illenium et The Chainsmokers, il ne faut pas se rater. Sur la scène américaine chacun de leurs shows sont Sold Out limite instantanément. Illenium qui a su trouver son public très rapidement en se démarquent grâce à sa futur bass puissante et unique me langé à de la brostep et les Chains qui ont réussi à revenir d’un seul coup en proposant un univers un peu à la Snake, c’est à dire sortir majoritairement de sons commerciales et des lives bass music.
A la première écoute du son en live, tout le monde fut conquis de part grâce au vocal magnifque de Lennon Stella et de l’autre coté de la production travaillé aux petits oignons.
Le son commence avec ce qui va être le refrain vocal et ce qui va permettre à ce son de rester dans les mémoires grâce aux fameux « yeah yeah yeah » qu’on peut souvent entendre dans les titres à sucées. Le vocal, interprété par Lennon et Andrew et d’une réel beauté, surtout grâce à la mélodie choisie.
Le drop quand à lui est munit de synthé typique d’Illenium, de multiples accords avec des phases où la mélodie devient fortement saccadé ce qui donne une puissance incroyable et vraiment digne d’une production d’Illenium.
Au final on a là une très belle production, munie d’un clip qui vaut le détour!
Bonne écoute!