Après un début d’été marqué par la sortie de son track “Freak” au mois de juin, TJR fait de nouveau parler de lui avec “Time To Jack”. Puissance, house, dancefloor, trois mots à retenir pour décrire le nouveau hit du DJ Australien.

Connu pour ses collaborations avec GTA et Vinai, Thomas Joseph Rojsilsky alias TJR avait notamment fait la une de la scène électro mondiale avec “Bounce Generation” et “How Ya Feelin” ces dernières années. Des titres qui sont rapidement devenus des hits de la Big Room mondiale.

De notre côté, c’est son track “Dik Work” qui avait attiré notre attention l’année dernière. Un rythme plus régulier avec l’utilisation très à la mode du saxophone pour donner un son d’ambiance entre NU Disco et house. TJR parlera lui de Bounce électro.

Abonné aux clubs des grandes métropoles, c’est donc avec son nouveau hit “Time To Jack”, récemment publié sur Spinnin’ Records que le DJ Australien va ambiancer les foules des boîtes de nuit. Une électro house puissante qui s’inscrit dans la Big Room actuelle très convoitée par les festivaliers et dominée par Tiestö, W&W, Dimitri Vegas & Like Mike pour en citer quelques uns. Un été réussi pour le DJ résident à Los Angeles !

Time to Jack”, c’est donc un kick puissant à base de sonorités mécaniques qui nous rappellent la vibe d’Afrojack.