Le meilleur boucher lyonnais est de retour ! Après s’être envolé à Miami pour l’Ultra la semaine dernière, Tony Romera est de retour en France et pour fêter cela, il nous sert sur un plateau son tout premier EP chez Confession.

Intitulé “Foie Gras EP”, ce dernier nous sert donc un met de qualité composé de deux tracks. Le premier, “Grand Jour” nous fait quelque peu penser à son ancienne production “Fire Inside” au niveau du rythme. Lors du drop, c’est une toute autre ambiance qui s’instaure, beaucoup plus dark avec une bassline grinçante au possible.

Le deuxième track “Candy” est à la fois similaire et totalement différent, on y retrouve encore une fois ses basslines puissantes mais ces dernières sont travaillées différemment, beaucoup plus axées vers les aigus. Mention spéciale également au petit vocal “Give Me Some Candy Now !” qui ajoute encore plus de peps à un track déjà bien mouvementé.

Avec cet EP, Tony Romera marque encore une fois la bass house de son empreinte. En ascension perpétuelle, on se demande où ce dernier va prochainement nous mener tant son talent est grand. Chapeau l’artiste !