Tony Romera nous dévoilait il y a une semaine sa pépite « MS69 » et il n’a pas rigolé. Un pur banger que l’on risque d’entendre très souvent !
Le colis est en route
Notre boucher préféré est de retour un mois après la release du doux « VHS« . Il livre enfin « MS69« , le deuxième track de son album « INTROSPECTION » signé chez Monstercat. Et spoiler : c’est une bombe ! Le nom de ce son provient de la combinaison de son synthétiseur favori, le Korg MS-20 et de son département de cœur, le 69. Il fallait le savoir car initialement, ce n’était pas du tout l’idée ! En effet, Tony nous confiait :
« J’étais très énervé le jour où j’ai produis « MS69 » ! De base, ce son s’appelait « UPS FDP » car l’arrivée de mes nouveaux synthétiseurs par colis était énormément retardée. Vexé, j’ai créé ce track très agressif à l’aide de mon Korg MS-20. »MS69″ était né ! »
La Boucherie Romera
Pour ceux qui suivent l’artiste de près, ce fût l’intro des sets de sa tournée Nord-Américaine en 2020. Dans ce son, on retrouve le côté très dark et agressif de Tony. La multitude d’effets, des drums explosives et un sound design excellent, c’est la patte du lyonnais à coup sûr ! C’est en s’inspirant de « Rollin’ & Scratchin’« , l’incontournable des Daft Punk que ce track est né. Cerise sur le gâteau, le patron du label Sans Merci a été supporté et joué une fois de plus par entre autre : Dj Snake, Malaa, Habstrakt, Joyryde et plein d’autres ! Avec les releases de « VHS » et « MS69 », Tony tease son futur album de la meilleure des manières ! Patience, il l’a promis : « INTROSPECTION » arrivera avant la fin de l’année. On a hâte !
Découvrez « MS69 », le dernier titre de Tony Romera juste ici :
Bonne écoute !
Retrouvez toute l’actualité de la musique électronique juste ici.