Dévoilé lors du “mur de la mort” de son fameux show à la Paris Défense Arena “Trust Nobody” a beaucoup fait parlé, depuis DJ Snake continue de jouer avec nos nerfs avec beaucoup de messages sur les réseaux sociaux pendant le confinement !

DJ Snake concert à la Défense Arena Paris

Apolline Cornuet

Trust Nobody : DJ Snake et l’art du teasing

Pour comprendre, il faut se remettre en contexte : nous sommes le 22 février 2020 à la fin d’un concert titanesque à la Défense Arena. Après nous avoir ébloui avec 2 h de bangers, des lights de folies et beaucoup de guests (dont une première partie du grand Vladimir Cauchemar). Il est l’heure du fameux “mur de la mort” de DJ Snake, un immense moshpit séparant la salle en 2 ! C’est à ce moment que le DJ français nous annonce une grosse ID pour clore ce spectacle en beauté ! Trust Nobody est né !

DJ Snake et le confinement

Pendant le confinement, DJ Snake s’est retrouvé bloqué chez lui comme nous tous. L’une de ses occupations préférées était les réseaux sociaux (surtout Twitter et Insta). Il a profité du confinement pour faire des lives avec Skrillex, Malaa et Carnage, des remix de vidéos virales, mais aussi du teasing en masse, comme récemment sur Twitter:

Trust nobody but can I trust DJ Snake ?

Pendant ce confinement, il a aussi été très présent sur les lives insta d’autres artistes. Il a souvent mis l’ambiance dans le chat en annonçant “sortir un album si la tournée d’été était annulée” mais également “une collaboration avec Bellecour“, une autre avec Malaa ainsi qu’un probable PMF festival (on en rêve !!).

On connaît DJ Snake et on sait qu’il aime faire le show même virtuellement. Espérons que ce ne soit pas des promesses en l’air. Que ces évenements/collaborations auront bien lieu et que “Trust Nobody” sortira bientôt. Même si la traduction “ne fais confiance a personne” aurait tendance à nous faire penser l’inverse..

 

En attendant, on vous invite à réécouter l’album “Carte Blanche” de DJ Snake qui est toujours aussi bon même presque 1 an après !

Bonne écoute !