En cette fin de confinement, JOYCA a décidé de nous dévoiler “Need U” qui risque d’être le tube de l’été. Oui oui, vous avez bien lu ! On vous explique pourquoi dans cet article !

JOYCA, le youtubeur multi-facettes

Pour ceux qui ne connaissent pas, JOYCA c’est un youtubeur français qui est présent sur la plateforme depuis environ 4 ans. Sa chaîne a débuté par des remixs de youtubeur sous l’alias “Youtunes”. Petit à petit, son projet a pris de l’ampleur et puis il y a quelques temps, “Youtunes” s’est transformé en JOYCA. JO car son vrai prénom est Jordan, Y pour la référence à “Youtunes” et CA parce qu’il aime bien les chats.

JOYCA né avec le but d’avoir un projet musical plus sérieux et qui correspond davantage à ce que veut vraiment produire Jordan. Et on le ressent complètement ! Avec des morceaux comme “Confinés” orienté Rap ou encore “Party End” orienté plutôt Electro, aujourd’hui, JOYCA nous bluffe avec son nouveau titre “Need U”.

Cover du titre "Need U" par JOYCA

“Need U”, le tube de l’été signé JOYCA

Bon bon bon, par où commencer ? Par le début du morceau bien sûr ! “Need U” débute avec de la guitare, et un magnifique vocal qui fait pratiquement toute l’âme du morceau. Un peu après 1 pad se rajoute afin de donner plus de mélancolie. C’est à la 24ème seconde qu’on est parti dans le monde de JOYCA. Ce refrain nous laisse juste sans voix. Mélangeant un vocal chop hyper émotionnel, le vocal de base, un nouveau vocal plutôt féminin qui se rajoute et puis cette bass monumentale, JOYCA a trouvé la recette parfaite pour le tube de l’été !

L’équipe HandsUp tient à féliciter le youtubeur pour ce morceau qui est tout simplement parfait. Une vidéo “Tuto faire le tube de l’été” serait une très bonne idée !

Bonne écoute ! 

Retrouvez notre dernier article sur “High”, le premier titre du projet JOYCA.