Vladimir Cauchemar a le vent en poupe en cette année 2019. A peine 1 mois après la sortie de son single “(G)rave”, il annonce une collaboration avec le rappeur français Vald.

Inutile de vous présenter qui est Vladimir Cauchemar. Même si ce nom ne vous dit rien, vous avez forcément entendu son morceau “Aulos” au moins une fois, dans lequel il remet au goût du jour l’instrument à vent l’aulos, avec en plus une touche house assez groovy. Ce single lui permettra par la suite de le remixer, devenant “Aulos Reloaded”, avec en prime un feat avec le rappeur américain 6ix9ine.

Le dj masqué entretient en lien particulier avec le milieu du rap . En effet, il a généralement l’habitude de mixer des morceaux de rap dans ces sets, entre autre du Lil Pump, Kanye West ou encore le duo français PNL. Et si il n’est pas sur scène, c’est à la prod qu’on le retrouve, toujours avec des rappeurs. Il a récemment bossé sur l’album d’artistes francophones comme Lomepal ou encore sur le premier album de Roméo Elvis sorti il y a peu.

C’est cette fois-ci avec le rappeur français d’Aulnay-sous-bois, Vald, qu’on le retrouve pour une collaboration 100% française. D’après le teaser vidéo posté par les deux artistes sur Instragram hier, ainsi que la pochette du single, le morceau devrait s’appeler “Elevation“. On y retrouve évidemment les “flûtes médiévales”, propre à Vladimir. Sortie prévue le 14 juin.

Pour ceux qui ont ont eu la chance d’y assister, le duo a pu jouer en exclusivité le morceau lors du festival We Love Green qui s’est déroulé à Paris le 1 et 2 juin dernier.

Vald quant à lui a annoncé la sortie de son troisième album, prévu pour le mois de septembre 2019. Cette collaboration devrait faire partie intégrante du futur album.

 

Les deux artistes seront présents sur plusieurs dates cet été, en espérant les voir ensemble sur scène au festival Garorock à Marmande en juin, ou encore au festival de Dour au mois de juillet, afin d’avoir le morceau en live !