On était curieux de voir quand Club Azur, le nouveau label de Kungs, allait démarrer. C’est aujourd’hui chose faite, et c’est Upsilone qui inaugure le bal avec « Dancing In The Dark » !
Upsilone inaugure Club Azur !
Pendant le premier confinement de 2020, le Club Azur a pris une ampleur phénoménal. Derrière ce concept novateur et qui en a diverti plus d’un, on retrouve Kungs, Victor Flash, et Upsilone. Depuis, l’entité continue de se développer. En mars 2022, Kungs dévoilait le second album de sa carrière intitulé « Club Azur » ! Le producteur a toujours affirmé vouloir ouvrir son label, et c’est aujourd’hui chose faite : Club Azur Records !
Les lillois, Upsilone et Victor Flash seront présents à la Nuit du BAL le 22 septembre prochain !
Pour inaugurer en beauté cette nouvelle étape du projet, c’est un nom bien familier qui vient nous régaler. Upsilone y signe « Dancing In The Dark« , et en profite pour revenir en force avec un single original ! Comme il nous confiait en novembre 2021, le producteur souhaite se concentrer sur des originaux, et cela fait sens. Le morceau est frais, et très entraînant. Upsilone sort de sa zone de confort en touchant à des sonorités qu’il n’expérimente pas habituellement. Le titre est réussi, et colle parfaitement à la saison estivale qui se profile ! Et pour faire les choses à fond, un clip accompagne « Dancing In The Dark« , réalisé par Nathanaël Day. En bref, c’est une sortie réussie, qui confirme l’ascension du parisien, et permet d’enclencher en beauté Club Azur !
D’ailleurs, ne loupez pas la Upsitape n°6 !
« Dancing In The Dark » est disponible, et son clip aussi !