En manque de concert ? On a ce qu’il vous faut ! Le studio DUROY à l’origine du produit BassMe annonce leur nouvelle gamme : BassMe+. Un caisson de basses personnel Made In France pour une immersion sonore totale !

Bass Me COVER

Un produit unique français !


BassMe est le premier caisson de basses personnel permettant à ses utilisateurs de ressentir le son physiquement, différemment d’une simple écoute. Disposé tout simplement sur le torse, vous serez propulsé au cœur d’une expérience sensorielle unique grâce à un système d’ondes et de vibrations.

Alban Duroy, le président et créateur du BassMe a eu l’idée assez simplement. Allongé sur son canapé et écoutant de la musique avec une enceinte Bluetooth, cette dernière a basculé sur son torse. En sentant les premières sensations de vibrations, il a eu une belle révélation.

“C’est à ce moment précis que j’ai compris que je ne voulais plus simplement écouter de la musique, je voulais également la ressentir.”

Après quelques temps de développement, il participe au concours Start-Up Week-End de Perpignan en octobre 2017 où il a rencontré ses futurs associés.

Aujourd’hui, la société Studio-Duroy, qui édite le BassMe, compte 10 salariés, des bureaux de 380m2, un atelier de production interne, un pôle R&D et un pôle de contrôle de qualité. Après la sortie de la première gamme de produits, l’annonce est désormais officielle pour la nouvelle gamme nommé BassMe+ !

Découvrez le teaser officiel du BassMe+


Comment ça marche ?


Le caisson de basses personnel se compose d’une anse, qui vient se loger directement sur l’épaule via une petite épaulière.

Cette anse est ajustable pour s’adapter à toutes les morphologies. Il suffit ensuite de connecter son caisson de basses à n’importe quelle source en Bluetooth ou câble audio (appareil mobile, PC, console, home Cinéma, tablette…).

Le module contenant le caisson de 26 watts est quant à lui directement plaqué contre le torse pour garantir une dispersion optimale des vibrations et ressentir chaque impact, même les plus précis.

“BassMe produit les vibrations exactement là où on les aime, dans le corps. Les vibrations sont si perceptibles qu’avec BassMe, les utilisateurs réduisent le volume sonore, car ils ressentent une sensation tactile protégeant ainsi l’audition.” -Alban Duroy1200-L-bassme-test-french-tech

Une expérience innovante et inédite !


BassMe+ est une belle amélioration de la première version. Il permet l’accès à une dimension supérieure du son, en ressentant toute sa puissance. Son usage améliore et augmente les sensations et propulse ses utilisateurs au cœur de leur musique comme s’ils étaient en concert, pendant une scène d’action intense d’un film ou bien pour ressentir le son des balles et les sensations de tir.

Ce nouvel objet de consommation de sons en tout genre vient également nous ravir nous, fans d’événements musicaux. Depuis l’épidémie de CoVid-19, la quasi totalisée des concerts et festivals ont été annulé. Pour compenser ce manque de manifestations cultrurelles, les artistes et festivals se sont massivement lancés dans les livestreams, on vous en parlait justement ici. L’outil qu’est BassMe+ peut ainsi faire vivre une expérience de live totalement différente. Imaginez vous, lors d’un livestream Tomorrowland, équipé de ce genre d’appareil ? Le festival aura vraiment lieu dans votre salon.

Petit aperçu des tests réalisés avec la première gamme du BassMe

Erremsi

MrLEV12

Tristan

De si beaux retours pour la première gamme, la nouvelle risque d’être encore plus intense !

Désormais BassMe+ est doté de 3 modes : full sound, bass mode et ultra bass mode. Ces modes permettent de ressentir 3 manières complètement différentes pour encore plus d’immersion et de sensations.

De nos jours, de plus en plus de contenus de divertissement sont consommés via des appareils mobiles. L’utilisation de simples écouteurs ne suffit pas forcément pour sentir l’ensemble des fréquences graves qui peinent à être retranscrites. C’est pourquoi la solution est compatible avec tout appareil et toute source audio !

En savoir plus sur le produit


Pour en savoir plus sur BassMe+, la nouvelle gamme de produit est désormais annoncé et est disponible aujourd’hui 13 Novembre 2020 en précommande au tarif de 129€.

Vous trouverez sur leur site internet 6 versions du BassMe+, ou plutôt 6 coloris du BassMe+ :

  • Classic Edition (grise)
  • Blue Edition (bleue)
  • Red Edition (rouge)
  • Pink Edition (rose) – NEW
  • White Edition (blanche) – NEW
  • Gold Edition (or)

bassme-color

N’hésitez pas à les suivre sur les réseaux sociaux pour suivre leur aventure riche en basse !

FacebookTwitterInstagramYoutube

 

Crédit photos : Bass Me