Cette semaine, le label Emincé Records a sorti sa quatrième compilation dans laquelle on retrouve pas moins de neuf titres. Parmi ces différents projets, l’un d’entre eux a attiré notre attention, celui du jeune producteur alsacien Akalex

Quatre mois, quatre longs mois que l’on attendait le retour du jeune talent Akalex. Spécialiste de la jersey music, il nous avait offert dernièrement un très bon remix du single “Back” de Lil Pump. Cette semaine, on a retrouvé sa trace chez Emincé Records. Le label parisien a en effet sorti une nouvelle compilation avec des producteurs bourrés de talents et de divers horizons musicaux.

Akalex en fait parti et il nous partage ainsi “Candlestick”, un track encore une fois jersey. Un style musical particulier mais toujours aussi maitrisé par l’alsacien. Il nous plonge en effet dans une atmosphère très groovy et plutôt oldschool. On se laisse transporter ensuite par le rythme effréné du drop et ses gros coups de bass bien puissants.

On vous laisse écouter ce petit bijou. Et par la même occasion, n’hésitez pas à écouter la compilation en entière (ça se passe ici). Bonne écoute !