Actuellement en tournée en Europe, Malaa revient sur sa terre natale pour une nouvelle tournée en France et sera de passage à Le Bikini le 07 Février .

Avant de partir en tournée pour les Etats-Unis, Malaa a réservé une petite tournée en France. Notamment à Paris le 6 et Toulouse le 7 février prochain. Les places pour ces shows sont d’ores et déjà sold out.

Il s’était déjà produit l’an passé dans la salle du Bikini à Ramonville pour son show Illégal Tour, et reviendra pour son second volet !

Et petite surprise, le producteur a annoncé il y a quelques jours l’ouverture d’un pop up store en centre ville de la ville rose. Il a également précisé qu’il y sera présent pour le plus grand bonheur de ses fans. Une alternative intéressante si vous n’avez pas pu prendre vos places pour le show.

Malaa ne se déplacera pas seul puisque Keeld, la moitié de Bellecour, a été annoncé en support act pour cette date au Bikini !

Pour ceux et celles d’entre vous qui ont déjà leurs places, restez connectés, de nombreuses informations arrivent bientôt.

Allez, on se voit là bas !