Ce jeudi 28 octobre à Lille, Noir sur Blanc revenait sur scène, pour le plus grand bonheur des lillois. Découvrez notre récap de cette soirée où Jozzaka, Kramder, Upsilone et Koos ont retourné la Gare Saint Sauveur !
En retour haut en BPM !
L’une de nos dernières soirées « avant CoVid » était la Noir sur Blanc & Friends, le 15 février 2020. Un an et demi après, le label lillois est revenu plus fort et plus soudé que jamais, devant une foule qui avait soif de House en tout genre. Forcément, le rendez-vous était donné à la Gare Saint Sauveur, lieu emblématique de la fête lilloise. L’avantage étant notamment l’entrée gratuite, et un espace agréable et convivial, afin d’y passer une bonne soirée.
Allez glisser du soulier avec le mix de Koos pour notre série Bassline !
Au niveau des artistes, la soirée commence avec Jozzaka, qui attire le public et permet d’entamer comme ile se doit les hostilités. C’est Kramder qui prend la suite, avec un set hypnotisant, qu’on a adoré. A 22h, c’est au tour d’Upsilone, tête d’affiche de cette soirée, d’entrer sur scène. Forcément, il chauffe le public avec ses remixes de titres classiques, mais l’intrigue également avec son peignoir.
Le résident du Club Azur a enflammé le dancefloor avec des titres de Kungs. Enorme coup de coeur lors du passage de « La Foule« , d’Edith Piaf. Enfin, le boss de Noir sur Blanc s’empare des platines vers 23h pour un closing bien énervé. Le public est en feu sous toute cette Bass House, et d’énormes pogos se forment au fur et à mesure des bangers. On a bien sûr remarqué la dernière pépite de Malaa « Who I Am » ! Après un set à l’Elektric Park, Koos revient sur les terres lilloises et retrouve un public qui lui est cher.
En bref, c’est un retour grandement réussi pour Noir sur Blanc, notamment dans sa ville Lille. Félicitation à toute l’équipe, et on espère revoir une telle soirée bientôt !