Un mois après la sortie du tube “Moving Men” de Myd et Mac DeMarco, c’est Bob Sinclar qui s’y attaque en dévoilant son remix. On vous laisse découvrir cette nouvelle vibe apportée par le français !

Cover Myd - Moving Men (Bob Sinclar remix)

Myd devient déménageur le temps d’une chanson


Voilà un mois que “Moving Men”, le featuring tant attendu entre Myd et Mac DeMarco est sorti. Et les conséquences de cette collaboration déjà mythique se font bien ressentir.

Car entre les million de streams facilement atteint sur Spotify et ce sifflement qu’on peine à se sortir de la tête, Myd confirme peu à peu son statut de figure majeure de la musique électronique française. Ainsi, après All Inclusive, Muchas, Superdiscoteca et Together We Stand, le producteur a encore prouvé que sa collaboration avec Ed Banger Records n’était pas à prendre à la légère.

Pour (re)découvrir “Moving Men”, le dernier titre de Myd, cliquez ici !

Moving Men ré-inventé par Bob Sinclar


Mais maintenant, l’heure est aux remixes ! Et qui de mieux pour ouvrir la marche que Bob Sinclar ? L’occasion d’entamer la première collaboration entre le Dj emblématique de la French Touch et la maison Ed Banger.

Bob Sinclar remixe Myd et son Moving Men dans une nouvelle version festive et joyeuse. Place aux loops syncopés et au pianos filtrés. On vogue dans un titre aux sonorités variées, entre boucles des 80’s, pianos des 90’s et cuivre des 2000’s.

Le français offre donc une nouvelle approche du tube de Myd. On oublie le côté hypnotisant de l’originale, pour se pencher sur l’aspect dansant de ces mélodies charmantes. Encore une bonne pioche pour Myd, dont les remixes, qu’ils soient de Sam Tiba, Moodoïd ou encore Cassius, sont en règle générale réussis.

Nous ne pouvons donc qu’être ravi d’écouter cette nouvelle version du Moving Men de Myd. Une collaboration inédite et efficace, qui vous attend juste en dessous !

Découvrez notre interview de Myd, réalisé au CODA Festival !

Bob Sinclar qui s’approprie “Moving Men” : 

Bonne écoute !