Myd feat Mac DeMarco ? C’est fait ! Le tant attendu ‘Moving Men’ est sorti hier soir chez Ed Banger Records, pour notre plus grand plaisir !

Cover Moving Men Myd feat Mac DeMarco

Myd fait son grand retour

Voilà 4 mois que Myd a sorti Together We Stand. Véritable hymne de l’été, et composé avec Irfane, la chanson s’était accompagnée de 5 remixes, et d’un superbe vinyle rosé. Mais la suite ne se faisait qu’attendre …

Et c’est durant ce mois d’Octobre qu’a commencé le teasing. Des photos de Myd et Busy P (aka Pedro Winter) habillés en déménageurs ont surgi sur le site Desbrasenplus. Reconversion ou projet farfelu ? Pour les fans du label, la piste du nouveau projet de Myd semblait fortement envisageable.

Un featuring avec Mac DeMarco

Et ils avaient raison ! Toute cette campagne de teasing avait pour but de promouvoir la nouvelle chanson de Myd : Moving Men en feat avec Mac DeMarco !

Les deux musiciens se retrouvent alors sur un feat brillant. Entre pointes de mélancolie, nappes reposantes et guitares réconfortantes, la voix de Mac DeMarco accompagne avec brio l’identité musicale de Myd.

Comme d’habitude avec le français, la track sonne d’enfer, et entre parfaitement dans la continuité des précédentes sorties d’Ed Banger. Mais que dire de ce sifflement qu’il est maintenant impossible de faire sortir de la tête tant sa mélodie est entraînante !

Moving Men s’accompagne aussi d’un superbe clip avec Alexandre Nart aux commandes. Ce dernier avait déjà collaboré avec le label, en désignant les t-shirts de la première édition de Versailles Electro !

Le clip est donc un dessin animé aux accents tantôt psychédéliques, tantôt humoristiques. Et entre blagues et trips endiablés, on retrouve quelques clins d’oeil à l’histoire d’Ed Banger, à la carrière de Myd et à quelques amis ! Voici quelques exemples, histoire de vous convaincre, si ce n’et déjà fait, d’aller voir le clip.

Quelques références à All Inclusive et Muchas, deux projets précédents de Myd :

Myd Moving Men All Inclusive

Un caméo surprise de Justice :

Myd Moving Men Justice Myd Moving Men Justice église

Pedro Winter et Dj Snake :

Myd feat Mac DeMarco Moving Men Pedro Winter Myd feat Mac DeMarco Moving Men Dj Snake

Nous ne pouvons donc que vous recommander d’aller voir le clip de Moving Men de Myd feat Mac DeMarco qui s’annonce déjà culte !

Découvrez le dernier clip de Myd : “Moving Men”

Bonne écoute !