BOOM ! DJ Snake a à peine sorti son dernier titre que les premiers remixes arrivent déjà. Damien N-Drix et Maesic se retrouvent aujourd’hui sur un remix de “Disco Maghreb” aux petits oignons ! Le tout, en Free Download 😈

Premier remix de “Disco Maghreb” !


Dès que DJ Snake sort un morceau, les remixes arrivent très vite. La dernière fois, c’était Bellorum qui sortait sa vision de “Selfish Love” quelques jours après la sortie du tube. Aujourd’hui, c’est Damien N-Drix et Maesic qui sortent leur remix bien costaud de “Disco Maghreb”, pour enflammer les festivals ! Les deux producteurs continuent sur leur lancée 2022, qui est plutôt chargée. Le marseillais enchaîne les releases sur Spinnin’ Records et va jouer dans les plus grands endroits cet été. Maesic de son côté a sorti l’excellent “Get To You”, et nous prépare de belles choses pour la suite.

Retrouvez le mix de Damien N-Drix pour notre série Bassline en cliquant ici !

Le remix de Disco Maghreb garde forcément le même ton. Cette inspiration du maghreb reste ancrée, et le zurna continue de diriger le morceau. En revanche, le remix apporte une ambiance plus club, et donne une nouvelle dimension au titre. D’ailleurs, le remix a déjà été validé par DJ Snake. Belle réussite pour les deux producteurs, qui vont marquer les playlists de l’été !

Et qui sait, peut-être que le morceau sera joué le 11 juin au Parc des Princes, par DJ Snake him-self !

Le remix de Damien N-Drix et Maesic est dispo dès maintenant !

Bonne écoute à vous !