La soirée s’annonçait extraordinaire sur le papier. En réalité, c’était au-delà de nos espérances. On vous raconte tout de cette soirée “Malaa & Enemies” qui s’est déroulée au Nexus le 3 juin dernier !

Malaa & Enemies


A peine arrivés, on entend les murs trembler ! C’est Kenty Clide qui ouvre le bal. Sa présence en warmup est plus que logique au vu de la puissance de son remix du titre de Malaa, “Wait” ! A la suite du sudiste, c’est l’américaine et ancienne rappeuse Capozzi qui reprend les platines avec un set sombre, de type bassline, rondement bien mené. Matroda a eu la lourde responsabilité de chauffer la salle au maximum. Ses tracks ont fait mouche et le croate laisse place au Don.
C’est dans une ambiance survoltée que l’homme à la cagoule arrive, cigarette fumante, sur une ID qui sort la semaine prochaine. Entre pogos, guests, ID’s et gros classiques, Malaa a littéralement démoli le Nexus pendant 1h30 ! Il a même pris le temps de checker la foule à la fin de son set. On le répétera jamais assez : Malaa is for the people !
Kohmi et Asdek se sont occupés de terminer les survivants avec d’énormes tracks basshouse. En résumé, le line up a tenu toutes ses promesses !

Un carré VIP bien garnit


Malaa, tout comme nous, attendait cette date depuis longtemps. L’attente fut longue mais le résultat incroyable ! La cagoule avait 5 ennemis vendredi soir mais est venue avec beaucoup d’amis. Habstrakt a pris le micro sur un de ses remixes, Aazar a lâché sa prochaine sortie “Wild Out”, Mercer a lancé le puissant “Aretha” et Cut Killer a posé quelques scratches ! En backstage, on pouvait également apercevoir Dustycloud, Honey&Badger, Basstrick, les Cheery-O et ou encore le chef Xavier Pincemin ! On a même croisé Apashe, rien que ça…
Retrouvez le banger “Who I Am”, sortie il y a quelques mois !
On embrasse tous les DJs / producteurs qui sont venus de partout en France pour cette grande messe et bien évidemment la Malaa Nation toujours aussi sauvage ! Cette soirée débordait de testostérone, de cagoules et de bangers. Le prochain gros rendez-vous pour Malaa, c’est la sortie de son premier album « Don Malaa » en septembre. Release Party dans un lieu underground pour fêter ça ? En attendant, on se retrouve samedi prochain pour le concert de DJ Snake ! Malaa sera également de la partie au Lollapalooza Paris !