Après Russian Roulette la semaine dernière, on retrouve aujourd’hui le portugais PEACE MAKER! avec le sublime EP « Sangria » pour sa seconde sortie de l’année.
Une année qui va être riche en release !
On ne l’arrête vraiment pas. PEACE MAKER! en est à sa deuxième sortie de l’année en plus de deux remixes. En comptant 2020, c’est même la douzième sortie, soit à peu près un morceau toutes les 7 semaines. Avec ses récentes sorties, on imagine bien que de nombreuses annonces sont à prévoir pour l’année 2021 !
Pour cette deuxième sortie de l’année, le producteur portugais pose ses valises chez 2dutchdeep, avec « Overload« , un son club très prometteur pour cet été et « Sangria« , un autre son plus sombre, mais tout aussi qualitatif.
Overload, banger en approche
Cet EP démarre très fort avec ce vocal qui possède une patate parfaitement gérée, accompagné d’une rythmique maîtrisée couplée avec une basse. Le mélange des éléments est parfait du début du morceau jusqu’à la fin, avec un drop incroyable. Attention, vous risquez de trouer une paire de chaussures ou le siège de votre voiture.
L’énergie qui se dégage du morceau est folle, et c’est exactement ce qu’il vous faudra pour poursuivre ce mois de mars, avant le retour des beaux jours.
Sangria, une collaboration sombre et énergique
Pour ce morceau, en collaboration avec CastNowski, c’est une affaire un peu plus sombre, mais un morceau aussi qualitatif que le précédent. On y retrouve une dynamique aussi efficace que dans « Overload« , avec un drop qui vient de plus loin, mais apporte une énergie évidente qui ravira probablement vos oreilles comme elles le méritent. Le drop est un peu plus calme et vous permettra de vous reposer un peu avant le second drop. Un peu car la basse ne laissera aucun répit à vos oreilles, et peut-être même quand elle fera vibrer vos poumons en festival cet été.
Pour nous, il ne fait aucun doute que cet EP mérite d’être écouté et partagé, tellement les deux morceaux sont bons.