Alors que le prochain album studio de NTO s’apprête à sortir, l’artiste sort son nouveau titre “Lac de Soi” sur Cercle Records. Le tout avec un nouveau format vidéo ‘Cercle Stories’, tout bonnement impressionnant !

Cover de 'Lac de soi' de NTO sur cercle records

Un nouveau format pour cercle : Cercle Stories


Cercle continue son ascension et son développement incroyable ! Car oui, le média lancé en 2016 lance de nouveaux formats cette année. Tout d’abord, il lance son label intitulé sobrement ‘Cercle Records’. Et le premier track à l’inaugurer est “Cappadocia”, de Ben Böhmer et Romain Garcia. Pour redécouvrir ce titre, cliquez ici ! Pour la seconde sortie de ce label tout frais, on met la montgolfière de côté pour la Suisse.

Et c’est donc un nouveau format “Cercle Stories” qui voit le jour. Le concept propose des live sessions, avec la force de Cercle : artistes et cadre paradisiaques. Et qui de mieux que NTO pour l’inaugurer avec “Lac de soi” chez Cercle Records ? Le français est en pleine renaissance suite à son départ de Hungry Music, et un album doit rapidement arriver. On a donc un track de 4 minutes 59, avec des basses profondes et des harmonies lysergiques, proposant un ensemble voluptueux. Le live se passe en Suisse, dans la région Dents du Midi, au sublime Lac de Soi. Superbe mise en avant, une nouvelle fois, de la part de Cercle. Longue vie à leurs équipes et aux nouveaux concepts !

Découvrez “The kid and the planes”, le premier titre du nouvel album de NTO !

“Lac de Soi”, disponible dès maintenant sur les plateformes de streaming

Bonne écoute !

 

Retrouvez toute l’actualité de NTO juste ici.