L’annonce a été un véritable coup de tonnerre sur la scène électro française. NTO et Joachim Pastor se séparent d’Hungry Music. Et pour montrer cette émancipation, chacun sort un album prochainement. Voici “The Kid and the Planes” de NTO !

NTO, la renaissance


Comme énoncé précédemment, le départ de NTO et son compère Joachim Pastore du label Hungry Music est un coup de massue. Le label a d’ailleurs publié un communiqué annonçant le départ de deux de ses stars. Vous retrouverez cette annonce en cliquant ici. Heureusement, il nous reste toujours le pilier Worakls, et la recrue toute fraîche qu’est Joris Delacroix ! Et bien sûr, Hungry Music continuera de chiner ses nouveaux talents !

Les deux émancipés, eux, ont annoncé dans la foulée la sortie prochaine d’un album respectif. D’un côté, nous avons Joachim Pastore avec “Sol Invictus” signé chez Armada Music ! De l’autre, NTO qui revient plus en forme que jamais avec “The Kid and the Planes”, sorti chez AllPoins France. La track est sombre, et travaillée en longueur. Comme à son habitude, NTO nous dévoile un morceau mélodieux à souhait. Une très belle réussite pour ce nouveau projet !
“The Kid and the Planes” fait directement écho au fils de NTO, qui, lorsque son père est en tournée, se demande s’il s’agit de son avion au dessus de sa tête. Une anecdote qui donne un tout autre sens à ce titre.

Découvrez le nouveau NTO “The Kid and the Plane”