La route vers l’album continue pour Mokado, qui sort aujourd’hui « 1973 ». Ce troisième extrait met en scène une techno puissante et nostalgique, qui caractérise si bien l’artiste masqué !
« 1973 » un titre puissant !
Quel plaisir de retrouver Mokado, près d’un mois après sa dernière sortie. Pour rappel, il nous avait laissé en mai dernier avec sa somptueuse collaboration avec Loïc Fleury. Le chateur de Isaac Delusion nous envoûte avec sa voix, et Mokado vient souligner le tout avec son instrumentale. Bref, retrouvez « 1938 » juste ici ! Et n’oublions pas « 1952 », le premier titre de l’album dévoilé. Le morceau pénètre et reste en tête, et ce n’est pas pour nous déplaire !
Place maintenant au troisième titre de l’album de Mokado, et il s’agit de « 1973 ». Cette musique est bourrée de nostalgie, et nous emmène totalement dans l’univers de l’artiste. Et plus que ça, Mokado nous invite à une véritable balade romantique, dont on ne veut plus repartir. On se repasse en boucle cette musique ambiante, qui nous prend par les sentiments ! L’album de Mokado continue de se dessiner face à nous, et on aime déjà !
Enfin, « 1952 » est accompagné d’un sublime clip, qui souligne la profondeur du morceau. Clip signé par le studio Akatre qui plus est!
« 1973 » est disponible dès maintenant !
Mokado sera d’ailleurs au Point Ephémère le 20 octobre prochain !