Le producteur Mokado dévoile “1952”, un titre à la rythmique plus qu’entraînante. Ce morceau est précurseur d’une nouvelle histoire : un album qui doit arriver en 2021 !Cover du titre "1952" de Mokado !

Mokado revient nous raconter une histoire !


2021 sera décidément l’année des masques, mais pas ceux auxquels on pense. Les producteurs arborant un masque sont nombreux, et celui mis en lumière aujourd’hui est Mokado ! En fin septembre dernier, l’artiste sortait un maxi EP de “Mona”, l’un de ses titres phares. Cet EP est composé d’une version extended, d’un remix du groupe You Man, ainsi qu’un remix signé Zimmer.

Le marimbiste masqué revient en très grande forme, et il nous le montre. Il est toujours aux commandes de sa techno mélodique et entrainante, qui lui est propre. Mokado arrive à nous captiver pendant près de six minutes avec “1952”. Le morceau monte en puissance à chaque seconde qui passe, ce qui le rend d’autant plus percutant !

« 1952 » sera présent sur le premier album du musicien, qui doit paraître en septembre prochain. Le morceau est accompagné d’un clip vidéo, signé Émile Sacré (Bakélite). La vidéo reprend le masque de Mokado confectionné par la créatrice Muriel Nisse.

Mokado nous donne d’ailleurs rendez-vous le 20 octobre au Point Éphémère à Paris ! Vous retrouverez l’événement Facebook en cliquant ici.

Plongez dans “1952” dès maintenant !

Bonne écoute !