Après avoir annoncé une tournée en duo, Dillon Francis et Alison Wonderland débarquent avec leur premier titre ‘Lost My mind’.

Après des mois de teasing pour leur collaboration très attendue, le nouveau titre ‘Lost My Mind’ de Dillon Francis et Alison Wonderland est enfin disponible. Cette sortie correspond au début de leur tournée du même nom ‘Lost My Mind‘. Les producteurs de musique hautement reconnus ont maintenant donné à leurs fans une raison de venir voir leur nouveau show. ‘Lost My Mind’ ne décoit pas en créant un titre qui exploite les talents inégalés d’Alison Wonderland en tant que chanteuse.

La décision de rendre la piste plus obscur s’est concrétisée par un pari des deux amis sur Twitter lors de la Coupe du monde. “Si la Croatie gagne, nous faisons une chanson heureuse et si elle perd, nous faisons une chanson triste et en colère”, a déclaré Dillon Francis.

La collaboration est donc une vraie bombe. Commençant par les voix unique et reconnaissable de Alison. Les drops surprennent et fais radicalement changer de dimension le titre. D’ailleurs Dillon Francis et Alison Wonderland ont décidé de laisser la catégorie de genre vierge sur Soundcloud .

L’originalité de ce titre est frappante. Dillon et Alison semblent avoir entrepris de réaliser un chef-d’œuvre expérimental. Le titre était d’ailleurs diffusé en live alors qu’il n’était à moitié fini.

A partir de cette semaine, Dillon Francis et Alison Wonderland commencent  leur prochaine tournée en Amérique du Nord.

Bonne écoute !