Le producteur Party Favor s’associe avec Graves et nous présente la première piste de son prochain album Layers, ” Reach For Me”.

Party Favor continue de travailler avec de nombreux producteurs dans l’industrie de la musique. Avec toutes ces réalisations, Party Favor est maintenant prêt à franchir une nouvelle étape dans sa carrière. Le DJ et producteur a annoncé la sortie de son premier album ainsi que de son propre label. Le label s’appelle Area 25 et l’album s’intitulera ‘Layers’, dont la date de sortie est prévue pour avril. Les premières collaborateurs de l’album ont déjà été annoncés. L’album comprendra des œuvres d’ ASAP Ferg, de Juicy J, de GTA, de Rich The Kid et d’une poignée d’autres.

Bien que l’album soit programmé pour avril, Party Favor a décidé de nous donner un aperçu de son projet. Avec Graves , il vient de sortir le premier single de son album intitulé “Reach For Me” . La piste contient une ligne de basses qui ferai trembler n’importe quelle piste de danse.

De son côté Graves continue de participer au lancement d’album et de label d’artiste reconnu. De Flosstradamus à RL Grime, il continue de grandir sur la scène de la trap.

Party Favor vient également d’annoncer la première phase de sa nouvelle tournée sur le thème de l’album ci-dessous.


Party Favor a rassemblé plus de 135 millions de pièces sur Spotify et Soundcloud. L’artiste basé à Los Angeles a travaillé comme producteur pour certains des plus grands noms de l’industrie, tels que Lil Jon , 2 Chainz , Migos et ASAP Ferg. Une raison de rester à l’écoute pour “Layers”.

Bonne écoute !