Le marseillais French 79 a dévoilé son dernier petit bijou “Hometown”. Ce titre annonce d’ailleurs son imminent album “Joshua”, à retrouver dès le 8 novembre.

Aucune description de photo disponible.

Simon Henner, aka French 79, est une figure emblématique de l’électro française. En quelques années seulement, il est passé d’inconnu à pionnier de la scène house-dance. Vous avez pu très certainement l’entendre dans une pub McDonald’s avec le titre “Diamond veins”, de son album “Olympic” (2016). Et justement, son 3ème album en sera le follow-up.

Mais ici, intéressons nous au 2ème titre dévoilé de “Joshua”, qui s’annonce déjà comme un classique. Le producteur nous amène dans un univers vintage et rempli de synthé. Certaines oreilles retrouverons le petit côté Stranger Things, ce qui confirmera la réussite. Car oui, French 79 voulait rendre un hommage aux années 80-90’s. 

Et bien sûr, 3 dates à retenir pour ceux qui veulent voir le prodige. Rendez-vous le 6 février 2020, pour son live à la Cigale (Paris)! Cliquez ici pour accéder à l’événement. Le 20 décembre, il sera dans sa ville de coeur, pour un concert à l’espace Julien. Billets disponibles en cliquant ici! Et enfin (ou pour commencer) il défendra son nouvel album le 18 octobre à Lille, pour les 30 ans de l’Aéronef! Et pour chopper tes places, clique juste ici!

Assez parlé, place au son maintenant. Bonne écoute!