Les Yellow Claw ont sorti le 8 mars dernier un EP explosif “Give It To Me”, qui se démarque de leur précédent “New Blood” réalisé en juin 2018, résolument plus calme. Les boss de la Barong Family sont de retour avec une trap très aggresive!

Résultat de recherche d'images pour "yellow claw give it to me"

Quelle claque. On était resté sur notre faim avec le “New Blood EP”, avec un rythme plutôt lent, et tendant vers la future bass. Mais les Yellow M.F Claw sont de retour dans le hard game. L’EP, d’une violence inouïe est composé de 8 titres, dont un éponyme, avec des durées comprises entre 1 min 42 et 3 min 57. Les fans des boss de la Barong Family ont du être rassasié. Juste avec le visuel de l’EP, l’emblème de la Barong, représenté en tâches d’encre utilisées par les psychologues, on comprend la folie que vont lâcher ses tracks.

Résultat de recherche d'images pour "yellow claw give it to me list EP"

La track “Give It To Me” avait été dévoilée il y a quelques semaines, et annoncé déjà le style choisi. Les 7 autres tracks ont confirmé que cet EP serait très énergique. Au niveau des collaborations, on retrouve NonSens pour le titre éponyme de l’EP. On notera la présence des artistes Barong Family:  Juyen Sebula sur “Can’t Help My Self” avec un vocal masculin soigné, et le producteur Stoltenhoff sur “Break of Dawn” pour une psy-trance complétement délirante! Et bien évidemment, la plus attendue, celle avec Radical Redemption. Il s’agit peut-être du meilleur titre de la liste, car les drops oscillent entre hardstyle, psy-trance et trap! Tout bonnement incroyable!

On peut également retrouver la très attendue “Kaolo pt.4” qui était très demandée par les fans, car fortement jouée pendant les sets de Jim et Nizzle. Les 3 dernières tracks, “Danger Days”, “Bumrush 2019”, “Yexit” ont un drop purement trap music, avec une signature typique des hollandais. Les rois de la trap ont réussi à s’imposer avec le “Give It To Me EP”, qui risque d’être fortement joué en festival cet été.

Bonne (ré)écoute à vous!

https://soundcloud.com/yellowclaw/give-it-to-me/albums