Le canadien Angelz revient aujourd’hui pour notre plus grand plaisir. Après avoir signé une collab grasse avec Tchami (“Love Language”) et après avoir release “ATBWFM, Pt. 2”, l’artiste à la vibe si particulière revient avec un nouveau single qui devrait faire du bruit.

On le sait, de nos jours, dans le monde de la musique électronique, la réussite repose sur la nouveauté, l’apport de quelque chose de nouveau, d’une vibe différente. Les exemples phares sont Kungs ou les Loge 21 en ce qui concerne les français. De l’autre côté de l’Atlantique, un autre homme a fait parler de lui. Depuis “Devils”, Angelz a fait découvrir au monde entier une vibe sèche et puissante. Un rythme souvent saccadé sur lequel des notes grasses viennent se poser, parsemées par des bruits en tout genre.

Actuellement en tournée aux côtés de Bijou et Ciszak (ABC Tour), la canadien sort donc aujourd’hui un nouveau morceau. Et comme à chaque fois, on ne sait finalement pas trop à quoi s’attendre. Son dernier bébé s’intitule donc “Countin 100s”.

Et à l’image de sa playlist Spotify “Poppin In The Streets” dans laquelle on remarquait son goût prononcé pour le rap et le hip hop, avec ce dernier morceau, Angelz a voulu mettre à profit ses influences. Après une ligne de kicks entrainantes, une voix ricaine vient poser quelques proses annonçant à merveille le drop. Comme à chaque track d’Angelz, on est dans une véritable incapacité de prévoir le drop. Encore une fois, lorsque ce dernier sonne, on est véritablement surpris. Positivement puisque ce dernier alterne une bassline grasse et un lead de synthés évoluant progressivement vers les aigus. Du pur Angelz finalement.

Avec ce morceau, le canadien prouve une fois de plus sa capacité à constamment chercher la nouveauté, à explorer des champs musicaux encore jamais exploités. On est encore plus impatient de le voir en France mais rassurez-vous, l’attente devrait prendre fin en 2018.