Comme chaque vendredi, plusieurs sorties musicales viennent nourrir le paysage électronique mondiale. Ce vendredi 16 février, l’une d’entres elles a particulièrement attiré notre attention. Elle est l’oeuvre du duo américain originaire d’Atlanta ATLiens.

Après “Malfunction” avec Tynan en janvier dernier, les deux américains reviennent avec un nouveau track explosif. Pour ce dernier, intitulé “Interstellar”, ils se sont entourés de la chanteuse californienne Sara Skinner. Que dire de la voix de cette dernière mis à part qu’elle nous transporté sur le coup.

La voix de Sara arrive dès le début du track, elle est ensuite rythmée par quelques kicks bien sympas puis par une montée très brève. On retrouve ensuite la patte de ATLiens avec un drop 100% trap. En effet, on découvre un univers plus sombre avec des kicks bien gras et des leads divers les uns des autres.

Un véritable bijou de la part du duo qui devrait sans aucun doute faire partie de leur EP “Invasion” qui sortira le 23 février prochain, dans une semaine pile. On vous reparlera de ce projet, ne vous inquiétez pas !

Bonne écoute !