Originaire de Los Angeles, le duo américain SLANDER sort d’une année 2017 forte en tracks et shows de grande qualité. Une année durant laquelle ils auront également rempli plusieurs salles à travers leur tournée respective avec NGHTMRE. 2018 est donc pour eux l’année de la consécration mais surtout celle de l’innovation. Et ils le prouvent une fois de plus avec « Happy Now », leur deuxième projet depuis début janvier.
En février dernier, on les retrouvait aux côtés de SAYMYNAME pour « I Can’t Escape », une collaboration d’une puissance extrême combinant les savoir-faire des trois hommes avec la sublime voix de Feli Ferraro. On les retrouve désormais en solo avec « Happy Now », leur nouveau track signé chez Monstercat.
Un projet à l’opposé complet de la collaboration avec SAYMYNAME, dans une ambiance plus future bass. On retrouve en effet sur un kick bien propre une voix travaillée qui nous mène à un drop envoûtant. Le duo semble explorer divers styles musicaux et tente de projets en projets de nouvelles mélodies. Malgré cette capacité à produire dans divers champs musicaux, on retrouve toujours le son signature du duo qui évolue de mieux en mieux. Il faudra encore les suivre de très près en 2018.