Décidément, il ne s’arrête pas, après plusieurs releases chez Confession, Pinnacle Collective ou encore Heldeep Records, le français Syskey débarque chez Mixmash Records, le label de Laidback Luke avec un track groovy comme pas possible.

Vous aviez eu l’honneur de l’écouter en exclusivité dans son mix Hands Up il y a dix jours (à réécouter ici), elle est enfin disponible. En effet, la nouvelle bombe de Syskey est sortie aujourd’hui et le moins qu’on puisse dire c’est que ce dernier pousse encore une fois la barre haute.

Quatre jours après avoir balancé son remix du titre “Freewheelin'” de Jack Twins chez Axtone, le français poursuit sur sa lancée avec un titre plus dark. Tandis que “Freewheelin’” était plus house, “Mind Right” se veut plus sombre et penche vers la bass house. Le vocal bien gras nous transporte vers un drop saccadé. La recette reste la même, une bassline puissante et des lead de synthés groovy. Mais Syskey mélange le tout à la perfection. Le toulonnais confirme avec deux releases de grande qualité en une semaine. Un rythme qu’on lui souhaite de tenir par la suite !

Bonne écoute !