Le mystérieux Kiya, dont l’identité est jusqu’à présent inconnue, qui vient officiellement de rejoindre le crew de DJ Snake « Pardon My French », dévoile son tout premier morceau original : Animal Instinct. C’est une tuerie !
Kiya dévoile son 1er morceau original
Kiya s’est fait remarquer en février dernier, à l’occasion de la sortie de l’édition deluxe de « Carte Blanche ». Le producteur a effet réalisé un remix incroyable de « No Option » de DJ Snake. Plus récemment, en juillet dernier, lors du livestream de l’énorme b2b entre DJ Snake et Malaa, un titre attire l’attention des fans. C’est celui joué lors closing de ce live anthologique. Après de nombreuses rumeurs sur l’artiste à l’origine de ce titre, on retrouve donc l’intriguant Kiya.
« Animal Instinct » un morceau drum and bass bien efficace
« Animal Instinct » est un banger drum and bass très énergique ! Une ambiance épique accompagne deux drops ravageurs. Le track est dynamique et efficace. Seul bémol, peut être, la durée du morceau de 1 minute 50 secondes. Nous aurions sans doute préféré que le producteur anonyme fasse durer un peu plus le plaisir avec un morceau légèrement plus long.
Dans tous les cas, nous avons hâte de voir ce que nous réserve le talentueux nouveau membre du crew Pardon My French pour l’avenir !
Découvrez « Animal Instinct » de Kiya :